FAQs
COMMENT PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE?
Choisissez simplement le modèle souhaité sur la page du produit, puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" et suivez les étapes simples pour compléter votre commande.
Nous préparerons votre commande et vous informerons de son expédition!
COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?
Les commandes de notre magasin sont généralement expédiées dans les 3-5 jours ouvrables. Pour les commandes internationales, le transit prend 1-2 semaines supplémentaires.
MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS.
Cela peut prendre 1-2 jours pour que les numéros de suivi apparaissent dans le système du transporteur. Parfois, le courrier perd une commande. Si après quelques jours le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas, contactez le transporteur.
J'AI BESOIN D'AIDE POUR UNE COMMANDE TARDIVE.
Les commandes de notre magasin sont généralement expédiées dans les 3-5 jours ouvrables. Pour les commandes internationales, le transit prend 1-2 semaines supplémentaires. Si votre commande n'est pas arrivée après 5 jours ouvrables (domestique) et 15 jours ouvrables (international), contactez-nous pour une assistance immédiate.
PAIEMENTS
Quels types de paiements acceptez-vous? Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard. Quand ma carte sera-t-elle débitée? Immédiatement après la commande a été passée avec succès.
DANS QUELLE MESURE MES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES EN SÉCURITÉ?
Nous adhérons strictement aux normes les plus élevées de l'industrie pour protéger vos informations personnelles lorsque vous passez commande et magasinez dans notre magasin.
Les informations de votre carte de crédit sont cryptées pendant la transmission en utilisant la technologie Secure Socket Layer (SSL), qui est largement utilisée sur Internet pour le traitement des paiements. Les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour effectuer la transaction demandée et ne sont pas stockées par la suite.